Bonnet naissance personnalisé
Bonnet Bébé - Personnalisé - Vert
- 100% coton, donc super doux et confortable
- Impression prénom joyeuse et coloriée
- Des designs ludiques et adorables
Spécifications de cadeau
Taille : Taille unique
Dimensions : Ouverture 15 cm, le haut du bonnet mesure 8 cm
Couleur : Vert
Matière : Coton, 5% Lycra
Qualité : env. 220 gr/m(2)
Personnalisation : avec nom ou texte
Impression : nette et pleine couleur
Extra : les bonnet sont pré-rétrécis pour un ajustement parfait qui dure très longtemps
Certificat Oeko-Tex : Nos bonnets pour bébé sont testés sur la sécurité
Nos bonnets pour bébé portent le label de qualité GOTS (Global Organic Textile Standard) qui indique que ce vêtement est en coton biologique. Cela rend le vêtement extrêmement durable et totalement responsable !
Conseils de lavage : Lavage à 40°C (programme lavage délicat / lavage laine). Ne pas sécher au sèche-linge ni nettoyer à sec le bonnet. Repassez le bonnet avec l'imprimé à l'intérieur. (basse température).
Complétez la tenue des plus petits avec ce mignon petit bonnet personnalisé !
Grâce au coton biologique doux et au fil fin, le bonnet pour bébé est super confortable et d'une qualité incroyable. N'existe qu'en une taille unique, donc pas de confusion avec différentes tailles. Personnaliser votre propre chapeau de bébé est très facile. Vous n'avez qu'à ajouter le nom ou le texte de votre choix à l'un des designs joyeux. Ensuite, nous prenons les choses en main dans notre atelier à cadeaux et nous imprimons votre conception pour vous dans les plus belles couleurs. Faites votre joli chapeau de bébé dès maintenant!
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
2,549 avis (154 avis)
Axelle • 29-09-2024
Top confort, la taille me paraît correct
Josée • 01-07-2024
Magnifique
Isabelle • 25-02-2024
Très joli
Laurence • 20-12-2023
Magnifique
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.