Dessous de verre personnalisés - en cuir
Dessous de verre personnalisés - Cuir Brun - 2 pièces
- Livraison à l'adresse de votre choix
- Carte cadeau avec message personnel offerte
- 100% garantie de qualité !
Spécifications de cadeau
Matériau : Cuir de buffle pleine fleur de haute qualité. Tannage végétal
Couleur : brun
Dimensions : 9,5 x 9,5 x 0,5 cm
Personnalisation : Gravure de texte au laser
Couleur de la gravure : noir
Extra : Le cuir est un produit naturel. C'est pourquoi votre cadeau peut être légèrement différent des images des produits sur notre page-web.
Un apéro sans traces de verre grâce aux dessous de verre en cuir avec prénom !
Un cadeau qui convient à tant d’occasions. Un anniversaire, une pendaison de crémaillère ou les fêtes de fin d’année ? Les dessous, feront fureur auprès de la personne à surprendre. Et si vous aimeriez décorer votre café ou resto avec ces dessous, n’hésitez pas à contacter notre service commercial pour un devis sur mesure !
Faits en cuir de buffle pleine fleur et gravés au laser, ces dessous personnalisés vous serviront pour de nombreux apéros et dîners. Les dessous de verres s’accordent à chaque déco maison en optant pour un cuir noir classe et moderne ou pour un brun plus robuste et vintage. Alors n'attendez plus et commencez à créer vos propres dessous de verre en cuir.
Astuce : Pour compléter votre cadeau offrez en plus une bouteille personnalisée, des verres gravés ou une caisse de vin imprimée !
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
544 avis (23 avis)
Corinne • 04-09-2024
Super produit et très bien fait. Merci
Nathalie • 06-03-2024
Belle qualité beau rendu
François • 15-01-2024
Attention la gravure est foncée, cela est bien indiqué dans la description détaillée ("couleur gravure : noire"), mais les images d'illustration laissent penser à une gravure bien plus claire.
Dominique • 07-08-2023
Cadeau tres apprécié
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.