Ce que disent nos clients
9.4
Voir tous les 19429 avis de nos clients
LoïcPublié le 16-06-18

"Super "

10 sur 10
AudreyPublié le 15-06-18

"Le mug magique est de très bonne qualité. Le rendu est super. Un grand merci à vos équipes. Je recommanderai.."

10 sur 10
FarahPublié le 15-06-18

"Très sérieux. "

10 sur 10

Cadeau Fête des Pères

C’est un être unique qui mérite d’être chéri et aimé. Il est à la fois le héros de ses enfants et de l’amour de sa vie. A la maison, il rassure et apporte la joie, créant ainsi de magnifiques souvenirs pour le futur… Nous pensons bien évidemment aux papas ! Même si nous croyons que vous ne devriez pas attendre la Fête des Pères pour lui offrir un cadeau de remerciement, voici toute nos idées cadeaux pour l'occasion.

Cadeau Fête des Pères personnalisé et original

Quand on pense à la Fête des Pères, on songe bien évidemment aux fameux poèmes et aux cartes colorées que préparent les enfants avec leurs petites mains. Et bien nous vous proposons tout simplement de revisiter ces classiques ! Par exemple, vous pouvez tout à fait intégrer le poème plein d’amour pour papa dans ce carnet personnalisé ou encore le glisser dans un coffret cadeau bière, le tout avec une photo des enfants ! Quant à la traditionnelle carte de Fête des Pères, cette année elle sera faite d’amour et de chocolat. Papa va fondre en voyant ce délicieux cadeau !

Partons à la recherche d’une idée cadeau pour la Fête des Pères

Tiens, savez-vous d’où vient la Fête des Pères ? Elle a été instaurée en 1952 par un fabricant de briquet ! Étonnant non ? Il pensait en effet que les briquets étaient un cadeau parfait pour les papas et nous sommes tout à fait d’accord avec lui, c’est pour cette raison que nous vous proposons des briquets personnalisables sur lesquels vous pouvez graver une photo de votre papa chéri. Ainsi, il aura toujours un souvenir de vous à sa portée. Envie de faire plus simple mais toujours original ? Nous avons imaginé ces porte-clés de Fête des Pères pour qu’il ne perde plus jamais ses clés (eh oui, c’est dur la vie de papa…).
+ En savoir plus...