
Flûtes à champagne
Choisissez votre méthode de livraison dans le panier
Spécifications de cadeau
Quantité : 1
Marque : Royal Leerdam
Hauteur : 21,5 cm
Diamètre : 6,5 cm
Contenance : 21 cl
Personnalisation : avec prénom ou texte ; logo personnalisé à partir de 18 unités (sous réserve de faisabilité).
Confection : gravure laser haute qualité
Bon à savoir :
La gravure sur verre est blanche. Votre cadeau peut donc différer légèrement des images sur le site.
Lavable au lave-vaisselle.
Offrez une flûte de champagne gravée avec un prénom ou texte !
La flûte à champagne gravée mesure 21,5 cm, pied inclus. On peut y servir jusqu'à 21 cl de champagne et les laver ensuite au lave vaisselle sans que cela n'abîme la gravure. Il vous suffit de quelques clics pour personnaliser la coupe à champagne avec un texte, prénom et une décoration pour rendre le verre encore plus original. Pour le plaisir d'offrir ce cadeau, nous emballerons pour vous les flûtes à champagne gravées dans un joli emballage cadeau !
Un cadeau d'entreprise en grande quantité et/ou un envoi à différentes adresses ? Contactez notre service commercial et obtenez votre devis gratuit. Possibilité de graver votre logo à partir de 18 unités commandées d'un même type de verre.
Avis
6,519 avis (217 avis)
Mélanie • 26-03-2023
Plus que satisfaite ! Prix abordable, produit de qualité. Je recommanderais sur ce site . Livraison arrivée dans les temps Les produits sont arrivée tres bien protégé pour eviter la casse . Parfait !!
Mattea • 03-03-2023
Très bon et beau produit
Mattea • 03-03-2023
Au top 👍🏼 service rapide livraison rapide et bien emballée. Un produit est arrivé mal gravé et grâce au service client le lendemain on me renvoyait un nouveau verre gravé. Merci 🙏🏼
Corinne • 01-02-2023
Très satisfaite
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.