
Planches à découper personnalisées
Choisissez votre méthode de livraison dans le panier
Spécifications de cadeau
Matériau : bois d'hêtre massif
Finition : traitée avec une huile protectrice et livrée avec une cordelette en cuir
Dimension : 26,5 x 20 x 1,5 cm
Diamètre : Ø 20 cm
Poids : +/- 350 gram
Personnalisation : design et texte gravé
Couleur gravure : bois foncé
Extra:
- le bois est certifié par le label FSC
- à ne pas laver au lave-vaisselle !
- le bois est un produit naturel, votre planche peut donc différer légèrement de l'aperçu.
Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible de faire graver la planche avec des caractères n'appartenant pas à l'alphabet français.
Servez votre apéro sur cette jolie planche en bois d'hêtre !
Faite en bois d'hêtre massif et pourvue d'une cordelette en cuir, la planche d'apéro fait un bel objet de décoration dans votre cuisine. Une planche hygiénique, déjà traitée à l'huile protectrice, donc un vrai must-have pour chaque personne passant des heures à préparer les plus délicieux tapas, verrines ou autres gâteaux d'apéro. Laissez libre cours à votre créativité et créez une magnifique planche d'apéro !
Vous imaginez l'offrir en tant que cadeau d'entreprise ou en commander plusieurs pour votre restaurant ? Contactez notre service commercial afin qu'ils vous fassent un devis sur mesure !
Avis
1,683 avis (13 avis)
CORFEC • 09-04-2023
Gravure claire à un endroit.
Cécile • 24-01-2023
genial parfait merci
Senda • 03-01-2023
Très beau produit que j’ai personnalisé pour mon frère devenu un pizza-man chez lui … beau bois , belle gravure
Audrey • 27-12-2022
Il y a eu un soucis dans la première livraison Après contact du service client une réponse a été rapide et le renvoi du produit effectué aussi rapidement
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.