Oude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et Blanc
Oude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et BlancOude Kaap - Rosé et Blanc

Oude Kaap - Rosé & Blanc

25,95 €
Cadeau d'entreprise ?

Commandez maintenant, livré avant Noël !
Je vous déclare que j'ai bien 18 ans révolus et que je peux acheter légalement de l'alcool. Ma date de naissance est : dd-mm-yyyy (obligatoire)
  • Lot de 2 bouteilles
  • Etiquette imprimée sur l'arrière de la bouteille
  • Les meilleurs vins sélectionnés pour vous
  • A offrir pour toutes les occasions
Fait main et avec amour.
Nous réalisons un cadeau fidèle à votre concept.
La meilleure qualité garantie.
Livré dans un emballage cadeau avec carte cadeau gratuite.

Oude Kaap Rosé
Pays : Afrique du Sud
Vin : rosé
Cépage : Pinotage
Caractère : Un vin frais et doux

Dégustation
Un délicieux goût de fruits rouges, avec en particulier les caractéristiques de fraises et de framboises, reste toujours présent délicatement après la dégustation. Un délicieux vin frais et doux qui est parfait durant l'été pour étancher votre soif avec son caractère fruité.

A déguster avec
Convient parfaitement pour l'apéritif ou avec un barbecue.

A propos du vin
Le vin est fait à partir d'un raisin bleu, à savoir le Pinotage. La couleur rose est établie en raison d’un rapide contact des raisons avec les peaux, cependant cela ne permet pas de délivrer cette couleur sur le jus. C'est un rosé sec, mais certainement pas un vin sec fort.

Oude Kaap Blanc
Pays : Afrique du Sud
Vin : blanc
Cépage : Chenin blanc, Colombard complété avec 15% de Sauvignon blanc
Caractère : Un vin riche et frais

Dégustation
Beaucoup de fraîcheur, un nez aux arômes de fleurs blanches et d'agrumes avec une longueur en bouche délicatement parfumé d'abricots.

A déguster avec
Convient parfaitement pour un déjeuner ou un repas léger.

A propos du vin
Les vins Oude Kaap trouvent leurs origines dans la belle Vallei Franschhoek, où les montagnes escarpées de Drakestijn ont toujours été, depuis 1693, un élément très important dans la production de vins de qualité. Depuis, la détermination, la persévérance, la passion et l'innovation sont les objectifs de Oude Kaap et cet héritage se poursuit encore avec les nouveaux producteurs de vin de toute la région.

Ils sont ainsi conscients du fait que l'essence d'un bon vin est son fruit. Par le biais d'une sélection rigoureuse des raisins et des contacts intensifs avec les viticulteurs, les producteurs de vin déterminent sur ces terres ce qui doit être choisi pour Oude Kaap.

Offrez un coffret cadeau avec un Oude Kaap Rosé & Blanc personnalisés !

Surprenez vos amis, votre famille ou vos collaborateurs avec ce vin issu des meilleurs cépages, livrable dans une belle caisse en bois ou dans un coffret luxueux pourvu d'accessoires de sommelier. De plus, accompagnez votre bouteille avec la petite carte gratuite, sur laquelle vous pouvez inscrire votre message. La bouteille de vin sera vraiment unique en choisissant une photo à imprimer sur l'étiquette (facultatif), que vous pouvez bien entendu personnaliser avec un joli encadrement et en y ajoutant votre texte.

Réalisez votre étiquette en quelques clics à l'aide de notre éditeur de produit. Avec une photo, un texte ou un logo, vous offrez une bouteille de vin très originale ! Découvrez notre choix de vins Français et internationaux. Créez une belle surprise en offrant une bouteille de vin personnalisée !

Plus d'informations sur le vin :

Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG, PNG et PDF et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi. Nous vous assurons que ce délai est scrupuleusement respecté et que votre cadeau vous est livré en temps et en heure.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Un devis pour ce cadeau : Oude Kaap - Rosé & Blanc ?

Vous aimeriez commander une quantité plus importante de ce cadeau ? Appelez nous et recevez directement une offre exclusive. Nous sommes joignables de lundi à vendredi de 8h30 à 17h30

Cadeau d'entreprise personnalisé
Envoi sous 24h, livraison rapide
Production dans nos ateliers
Personnalisation à l'unité

01.82.88.01.29

Plutôt une offre par e-mail ?