Vin chaud - NurnbergerVin chaud - NurnbergerVin chaud - NurnbergerVin chaud - NurnbergerVin chaud - NurnbergerVin chaud - Nurnberger
Vin chaud - NurnbergerVin chaud - NurnbergerVin chaud - NurnbergerVin chaud - NurnbergerVin chaud - NurnbergerVin chaud - Nurnberger

Vin chaud - Nurnberger

14,95 €
8.0 de 10
1 avis
Cadeau d'entreprise ?
Livraison sur la fête des mères
Commandez maintenant, livré avant Noël !
Je vous déclare que j'ai bien 18 ans révolus et que je peux acheter légalement de l'alcool. Ma date de naissance est : dd-mm-yyyy (obligatoire)
  • Bouteille de vin chaud de 1 L
  • Etiquette personnalisée imprimée à l'arrière de la bouteille
  • Option à ajouter: un coffret en bois
Fait main et avec amour.
Nous réalisons un cadeau fidèle à votre concept.
La meilleure qualité garantie.
Livré dans un joli colis avec carte cadeau gratuite.

Plus de renseignements sur le vin chaud:

Nom: St. Christopher vin chaud
Pays: Allemagne
Contenu: 1 litre
Teneur en alcool: 8,4% vol.
Caractère: fruité et agréablement doux

Préparation :
Versez le vin dans une casserole et faites chauffer jusqu'à 70 degrés Celsius. Faites attention de ne pas faire bouillir le vin.

Offrez une délicieuse bouteille de vin chaud avec photo et texte !

Un cadeau délicieux pour les périodes hivernales : un vin chaud traditionnel allemand doté d’une saveur authentique. Le vin chaud de meilleure qualité, tiré d'une recette traditionnelle, préparé avec un excellent vin rouge, des myrtilles et des épices.

Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi. Nous vous assurons que ce délai est scrupuleusement respecté et que votre cadeau vous est livré en temps et en heure.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Note 8.0 de 10 basé sur 1 avis

posté par Christelle le 14-12-2015
8 de 10
Aspect du produit très satisfaisant . Étant un cadeau pour Noël, je n'ai pas goûté le vin chaud en lui-même

Un devis pour ce cadeau : Vin chaud - Nurnberger ?

Vous aimeriez commander une quantité plus importante de ce cadeau ? Appelez nous et recevez directement une offre exclusive. Nous sommes joignables de lundi à vendredi de 8h30 à 17h30

Une idée originale pour la fin d'année
Envoi sous 24h, livraison rapide
Production dans nos ateliers
Personnalisation à l'unité

01.82.88.01.29

Plutôt une offre par e-mail ?