Porto personnalisé - Graham's - The Tawny Reserve
Porto Graham's The Tawny Reserve - Coffret gravé
- Votre personnalisation gravée au laser
- Coffret de luxe en bois certifié FSC
- Incluse une bouteille de porto Graham's the Tawny Reserve
Spécifications de cadeau
Personnalisation : avec nom ou texte
Personnalisation de l'emplacement : sur le couvercle du coffret en bois
Impression : gravure laser de haute qualité
Dimensions du coffret : 42,2 x 13,6 x 13,6 cm
Dimensions du couvercle : 41,7 x 12,3 x 0,4 cm
Le bois du coffre porte le label durable FSC
Plus d'informations sur le port :
Nom : Graham's The Tawny Reserve
Contenu : 750 ml
Couleur : rouge
Teneur en alcool : 20%
Pays d'origine : Portugal
Cépage : Tinta Barroca
Caractère : saveur douce et légère. Avec des arômes de cannelle, d'orange et d'amandes grillées.
Surprenez votre buveur de porto préféré en lui offrant une délicieuse bouteille dans un étui gravé.
La boîte cadeau de luxe est fabriquée en bois durable portant le label FSC. C'est votre contribution à la gestion durable et responsable des forêts. Il est également rempli d'une délicieuse bouteille de porto Graham's. Il est très facile de concevoir votre propre coffret en bois gravé. Il vous suffit d'ajouter votre nom ou le texte de votre choix à l'un des magnifiques modèles proposés. Nous graverons ensuite votre motif avec amour et précision dans le couvercle en bois. Créez maintenant votre boîte à vin personnelle !
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
126 avis (5 avis)
Gustave • 04-06-2024
Belle présentation exécuté avec soin
Loïc • 10-12-2021
Très bien
Céline • 07-11-2021
Superbe impression d'étiquette fidèle aux coloris choisis et écriture. Délai de livraison rapide et caisse bien amortie de carton-papier afin de préserver la bouteille intacte.
Stephane • 28-04-2021
Produit de qualité avec un superbe rendu niveau photo.
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.