Vin personnalisé - Ramon Bilbao Rioja
Ramon Bilbao Rosé - Couvercle imprimé
- Bouteille de vin rosé de 75 cl
- Coffret en bois personnalisable
- Impression sur un revêtement brillant
Spécifications de cadeau
Personnalisation : sur le couvercle du coffret en bois, avec photo, nom, logo ou insta collage
Impression : de qualité avec des couleurs éclatantes
Dimensions du coffret : 36,5 x 12 x 11 cm
Dimensions du couvercle : 35,6 x 10,2 x 0,3 cm
Ce coffret en bois porte le label FSC
Et à propos du vin :
Nom : Ramon Bilbao Rosé
Caractéristiques : Un vin rosé, subtil et élégant
Contenance : 750 ml
Pays d'origine : Espagne
Cépage : Grenache noir
Caractère : Le Ramon Bilbao Crianza Rosé se démarque par son goût aux arômes de fruits frais et par ses saveurs de fleurs blanches fraîchement cueillies. Sa finition soyeuse est délicieuse.
Qui allez-vous surprendre par une bouteille de vin Ramon Bilbao Rosé dans un coffret personnalisé ?
Le coffret à vin de luxe est fait en bois durable portant le label de qualité FSC. Vous contribuez ainsi à la gestion durable et responsable des forêts. Il sera également garni d'une délicieuse bouteille de vin rosé Ramon Bilbao. Votre personnalisation est très facile à réaliser dans notre éditeur : ajoutez votre photo préférée, un nom ou du texte. Vous avez trop de belles photos et ne savez pas laquelle choisir ? Créez alors un collage unique. Nous imprimerons votre création en couleur sur le couvercle. N'attendez plus, réalisez votre caisse à vin personnalisée dès maintenant !
Coffret à vin avec logo? Pour des quantités plus importantes, contactez notre service commercial.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
32 avis (1 avis)
celine • 05-04-2022
Sublime merci 🙏
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.