• Cadeaux personnalisés par vos soins
  • Tout est fait main et avec amour
  • Production et envoi rapide
Livré partout en France
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Créez votre propre design
Livré partout en France
Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.
Créez votre propre design
Grâce à notre éditeur en ligne, créez facilement votre cadeau ! Sélectionnez l'un de nos designs et ajoutez-y vos photos et textes. Choisissez votre police d'écriture et sa couleur, retouchez et changez la taille de vos photos... Laissez libre cours à votre créativité !
Conseils pour le cliché parfait

Comment faire des photos parfaites pour vos cadeaux personnalisés ?

Une photo est une image figée dans le temps. Elle représente un événement particulier, un sentiment, un souvenir éternel ! En feuilletant un album photo, vous repartez en vacances, vous revivez une fête familiale, vous ressentez le plaisir que vous avez éprouvé à ce moment précis de votre vie ! Quelle idée originale d’imprimer votre plus belle photo sur l’un des cadeaux de YourSurprise. De nombreuses surprises les unes les plus originales que les autres sont à personnaliser avec vos plus beaux clichés.

Afin d’obtenir le meilleur rendu possible, il faut savoir que chaque cadeau a une taille différente et ceci est à prendre en compte au moment du choix de la photo que vous allez télécharger sur notre site. Mais comment faire pour prendre les plus beaux clichés ? Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour effectuer les plus belles photos avec un Iphone, Android ou tout autre smartphone. Pour en savoir plus, continuez votre lecture ci-dessous !

Canvas

Quelques conseils avant de prendre votre photo :

  • Vérifiez que votre objectif est propre, c’est la première condition pour obtenir des photos bien nettes.
  • Essayez de choisir votre surprise avant de prendre votre photo ! En effet, pour une housse de couette, une photo sur toile, il est facile de réaliser un collage. En revanche, pour une boule à neige, un porte-clé, compte tenu de la surface disponible, il est préférable de n’imprimer qu’une seule photo.
  • Comment faire un collage ? Nous avons plusieurs astuces pour vous :
    1. Le collage de 9 photos est un choix super-esthétique. Soyez imaginatifs, variez vos clichés, alternez entre une photo d’ambiance, un portrait ou un paysage; les combinaisons sont infinies. Il est également possible de réaliser des collages de 4 ou 6 photos et sachez que de nombreuses applications sont à votre disposition pour faire tous vos montages et réglages.
    2. Gardez votre objectif de collage en tête ! N’oubliez pas non plus d’inclure des photos de détail dans votre création. Leur rendu est top sur les photos sur toile.
Toile

Quelques astuces pour vos prises de vue :

  • Évitez de faire des zooms lors de prise de photos avec votre téléphone. Vous perdrez en qualité et netteté.
  • Soyez le plus immobile possible lorsque vous prenez votre photo, vous gagnerez en précision. Pour plus de stabilité, appuyez vos coudes contre votre ventre. Vous éviterez ainsi des vibrations inutiles. Et enfin, inspirez, cliquez et expirez !
  • La lumière est également un facteur très important en photographie. À moins d’avoir un très bon appareil photo, les clichés dans l’obscurité sont souvent beaucoup moins nets qu’en plein jour. Si le soleil est au zénith et que vous shootez à l’extérieur, il y a de fortes chances que vous obteniez des photos surexposées avec beaucoup d’ombre sur les visages. Préférez un endroit plus ombragé, en forêt par exemple, où les rayons du soleil sont filtrés à travers les feuilles et mettront vos sujets plus en avant. Les levers et les couchers de soleil sont les moments préférés des photographes. La lumière est superbe et embellit vos sujets ! Pour finir, si vous faites des photos en intérieur, essayez de les prendre avec la lumière dans le dos du sujet.
  • Vous avez fait une belle photo mais celle-ci est un peu sur/sous-exposée ? Convertissez-là en noir et blanc ! Cette technique vous permet d’atténuer la mauvaise lumière de votre cliché. Vous pouvez le faire sur Photoshop ou à partir d’applications sur votre téléphone.
Canvas

Réalisez des clichés créatifs :

  • Osez des arrière-plans originaux pour sublimer vos clichés ! Placez vos sujets devant de jolies portes anciennes, à côté de plantes florissantes ou utilisez le papier peint dernier cri de votre maison
  • Un autre effet sympa est de photographier à travers un buisson pour donner de la profondeur ou un effet mystérieux à votre photo.
  • Pour finir, voici quelques idées d’endroits pour prendre les plus belles photos :
    1. La plage. Dans les dunes, derrière les oyats avec la mer en arrière-plan, un contexte parfait pour une séance de clics ! Notez que les jours ensoleillés avec un peu de nuages, renforceront le contraste de vos photos.
    2. Flânez dans les ruelles d’une ville ou d’un petit village, arrêtez-vous devant une porte de charme, un mur graffé ou encore le long d’un canal
    3. Séance photo à la maison ? Déplacez quelques objets afin de de pouvoir utiliser un de vos murs comme arrière-plan. N’oubliez pas de contrôler la lumière et le tour est joué !
    4. La forêt. Un autre environnement magnifique où les possibilités de photos sont infinies.
    5. Envie de photographier un tout petit ? Son lit est parfait pour réaliser des clichés adorables. Sortez vos draps blanc, donnez leur un petit coup de repassage et votre petit bout sera la star de votre objectif !


Voir tous les articles