• Cadeaux personnalisés par vos soins
  • Tout est fait main et avec amour
  • Production et envoi rapide
Livré partout en France
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Créez votre propre design
Livré partout en France
Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.
Créez votre propre design
Grâce à notre éditeur en ligne, créez facilement votre cadeau ! Sélectionnez l'un de nos designs et ajoutez-y vos photos et textes. Choisissez votre police d'écriture et sa couleur, retouchez et changez la taille de vos photos... Laissez libre cours à votre créativité !
Organisez votre propre soirée cocktail

Organisez votre propre soirée cocktail

Le samedi soir, c'est le meilleur moment pour profiter du soleil, de l'été et de la chaleur entre amis. Terminez votre fête par un vrai cocktail, car qui n'aime pas les cocktails ? Dans cet article, nous vous donnons 5 conseils pour organiser une soirée cocktail inoubliable.

Invitation personnalisée avec photo et texte

Conseil n°1 : Comment allez-vous inviter vos amis ?

Ok, il y a des chances que vous envoyiez un message rapide par sms ou via une application de messagerie instantanée ! Mais n'est-il pas plus amusant d'envoyer une jolie carte d'invitation à tout le monde ? C'est peut-être un peu old school, mais c'est exactement pour cela que c'est si original, parce que personne ne s'attend à recevoir une invitation par courrier ! Avez-vous déjà invité vos amis par message ? Vous pouvez toujours les surprendre avec une invitation papier. Dans notre éditeur en ligne, vous pouvez facilement faire une jolie carte avec une photo de vous et de vos amis. Ajoutez un message de votre choix et en un rien de temps, vous disposez de vos propres invitations personnalisées.


Créer ma propre carte d'invitation maintenant >>

Conseil n°2 : Comment créer la bonne ambiance ?


Pour donner à votre soirée cocktail une bonne ambiance, vous pouvez bien sûr mettre de la musique. Mais qu'en est-il de ces petits accessoires qui feront toute la différence et vous propulserons au rang de roi ou reine de la cocktail party ? Une bougie parfumée pour que ça sente bon, un refroidisseur de vin pour garder votre bouteille au frais et une super belle planche à découper en bois pour servir les bouchées apéro. Et ce tube à bulles, on ne s'en lasse jamais pas vrai ?

Vous avez été invité(e) à un cocktail et vous cherchez un beau cadeau à offrir à votre hôte ? Le refroidisseur de vin en acier inoxydable ou la planche à découper en bois est une super idée de cadeau. Vous pouvez personnaliser ces cadeaux avec le prénom de la personne et un petit message personnel.

Conseil n°3 : Nos recettes pour les meilleurs cocktails


Bien entendu, les cocktails ne doivent pas manquer à votre soirée. Mais de quoi avez-vous besoin et comment les faire ? Pour vous faciliter la tâche, voici quelques recettes de cocktails populaires.

Recette : Cocktail Bellini avec Prosecco

Le cocktail Bellini est un cocktail italien à base de Prosecco et de pêche. Il a un goût délicieusement frais et sucré.

Ingrédients pour votre cocktail Bellini :
• 50 ml de jus de pêche
• 100 ml de Prosecco

Vous pouvez facilement préparer ce délicieux cocktail sucré au verre ou à la carafe. La seule chose dont vous devez vous souvenir est que vous utilisez toujours deux fois plus de prosecco que de jus de pêche. Si vous voulez décorer le verre de manière festive, mettez un morceau de pêche sur le bord du verre.

Vous souhaitez varier de la recette de base de ce cocktail ? Bien entendu, vous pouvez aussi utiliser un autre jus de fruit que la pêche pour le mélanger au prosecco.
Si vous voulez le meilleur résultat final, utilisez de vraies pêches et réduisez-les en purée dans le mixeur.

Prosecco avec étiquette personnalisée
Flûte à champagne avec prénom


Recette : Cocktail acidulé au whisky

Les cocktails acidulés se déclinent en de nombreuses variétés et saveurs. Vous pouvez utiliser différentes sortes de d'alcool pour ce cocktail. Le Daguiri est un cocktail amer, mais aussi la Margarita et le Cosmopolitan. Dans cette recette, nous le faisons avec du whisky !

Ingrédients pour votre cocktail :
• 50 ml de Jack Daniel’s
• 20 ml de jus de citron vert
• 15 ml de sirop de sucre
• 4 glaçons

Pour réaliser votre cocktail plus facilement, mettez tous les ingrédients dans un shaker à cocktail et secouez jusqu'à ce que la glace soit pilée.

Whisky Jack Daniels dans son coffret personnalisé
Verre à whisky avec prénom gravé

Recette : Mojito

Le mojito est un cocktail cubain très populaire à base de rhum. Vous pouvez le reconnaître directement aux feuilles de menthe qui remplissent le verre.

Ingrédients pour un Mojito :
• 2 cuillères à café de sucre de canne
• 12 feuilles de menthe
• 15 ml de jus de citron vert
• 45 ml de rhum blanc
• 40 ml d'eau pétillante
Vous aimez les boissons sucrées ? Utilisez alors du Sprite ou du 7Up au lieu d'une eau gazeuse.

Mettez le sucre, les feuilles de menthe et le jus de citron vert dans un verre et écrasez-les avec un pilon. Ajoutez ensuite le rhum, l'eau gazeuse et les glaçons.
Servez le Mojito dans un grand verre avec une paille.

Bacardi avec son coffret
Grand verre personnalisé avec prénom

Recette : Gin Tonic

Peut-être encore plus populaire que le Mojito, c'est le Gin Tonic, également abrégé en GT par les vrais fans. Un cocktail au goût un peu amer à cause du tonic, mais incroyablement savoureux !

Ingrédients pour votre propre Gin Tonic :
• 150 ml de tonic
• 50 ml de gin, de préférence le délicieux gin Bombay Sapphire
• glaçons
• tranche(s) de citron vert

Remplissez le verre de glaçons, ajoutez le gin puis le tonic. Remuez et décorez votre GT avec de belles tranches de citron vert.

Bombay Sapphire dans son coffret personnalisé
Verre Gin Tonic gravé avec prénom

Recette : Moscow Mule

Ce cocktail épicé au goût frais est vivement recommandé pour votre soirée.

Ingrédients pour votre Moscow Mule :
• 40 ml de vodka
• 135 ml de bière au gingembre
• 10 ml de jus de citron vert
• une tranche de concombre

Le Moscow Mule est traditionnellement servi dans une tasse en métal ce qui le rend immédiatement reconnaissable. Aimeriez-vous une tasse aussi cool pour votre cocktail ? Il vous suffit de concevoir votre propre tasse en acier avec un texte ou une image de votre choix dessus.
Remplissez la tasse avec de la glace et ajoutez la vodka, la bière au gingembre et le jus de citron vert. Garnissez le cocktail avec du concombre ou du citron vert.


Vodka Smirnoff dans son coffret
Tasse en acier personnalisée

Pour les petits, les non-buveurs et les femmes enceintes, vous pouvez imaginer des versions de cocktails sans alcool. Par exemple, remplacez le prosecco par du champagne pour enfants sans alcool.

Conseil n°4 : jouer à un jeu


Donnez une touche de fun à votre soirée en jouant à un jeu tous ensemble. Créez votre propre jeu de société avec une photo de vous et de vos amis ou votre famille et amusez-vous. Vous pouvez choisir entre les indétrônables petits chevaux ou le jeu de l'oie, mais aussi un plateau de jeu de dames ou d'échecs.

Jeu de petits chevaux personnalisé
Jeu de l'oie personnalisé

Conseil n°5 : créer des rappels


Votre soirée cocktail n'est pas une simple soirée mais l'occasion d'un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ? Commandez un T-shirt adapté pour toutes les personnes présentes. Surtout si vous sortez ensemble par la suite, vous serez immédiatement identifiable en tant que groupe ! Vous aimeriez faire quelque chose de joli avec vos meilleures photos ? Faites-les imprimer sous forme de Polaroids et accrochez-les là où tout le monde peut les voir !

Créer mes t-shirts
Commander mes polaroids