Livraison en 24h/48h

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Paiement sécurisé !

Livraison en 24h/48h

Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.

Paiement sécurisé !

Grâce à notre éditeur en ligne, créez facilement votre cadeau ! Sélectionnez l'un de nos designs et ajoutez-y vos photos et textes. Choisissez votre police d'écriture et sa couleur, retouchez et changez la taille de vos photos... Laissez libre cours à votre créativité !

garder le souvenir d'un proche décédé

“Comment puis-je garder le souvenir de mon frère décédé ?”

Nous recevons souvent des questions de clients en quête d'inspiration ou de conseils. Nous répondons régulièrement à ces questions sur notre blog. La question de cette semaine nous vient de Karin, de Belgique, qui a une question très triste.

Question de Karin (23 ans, Belgique)

Mon frère est décédé il y a 5 mois et il nous manque beaucoup. Nous sommes très reconnaissants pour tous les souvenirs que nous avons pu créer avec lui. Nous aimerions rendre ces souvenirs tangibles, afin de pouvoir toujours les récupérer et les regarder quand il nous manque trop. Connaissez-vous quelque chose de spécial pour ça ?

Tout d'abord toutes nos condoléances pour cette perte Karin, ce n'est pas facile de perdre des personnes chères. Malheureusement, cette question nous est posée assez souvent par nos clients. Nous avons demandé à trois conseillers en cadeaux de YourSurprise quelles idées ils avaient pour aider Karin.


Anne-Louise :

Anne-Louise :

C'est très triste, Karin. C'est bien que tu veuilles rendre les souvenirs plus concrets. J'aime l'idée de remplir une boîte à thé de souvenirs. Vous pouvez choisir de faire des compartiments, ou de tout mettre dans une grande boîte. Vous pouvez remplir la boîte avec des photos ou des souvenirs que vous avez encore de lui. Ensuite, vous rassemblez tout dans un endroit spécial. Vous pouvez garder la boîte ouverte ou fermée dans un endroit où tous les membres de votre famille peuvent jeter un coup d'œil aux beaux souvenirs que vous avez. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire graver sur votre boîte à thé le nom de votre frère et la date à laquelle il vous a quittés.

Exemple de la boîte à thé comme boîte à souvenirs :

boîte à thé en bois avec gravure comme boîte commémorative après un décès
Leona geeft antwoord

Leona :

C'est bien que tu veuilles faire quelque chose en sa mémoire ! Pour ma part, je trouve qu'un coussin est très beau. Il y a déjà pas mal de clients qui ont trouvé que c'était un beau cadeau après un décès. Vous pouvez mettre une photo d'un bon souvenir sur le coussin, afin de pouvoir toujours le serrer dans vos bras ! Vous pouvez mettre le coussin quelque part, où tout le monde peut l'atteindre, afin que vous ayez tous un endroit agréable pour le tenir à nouveau. Si vous cherchez un cadeau pour le garder près de vous, les pendentifs gravés sont très jolis. Ils peuvent être gravés d'un nom ou d'une photo. Cela pourrait également être un beau cadeau à offrir à vos parents. Ainsi, ils auront toujours leur fils près de leur cœur.

Exemple de l'oreiller et du pendentif :


coussin ou pendentif avec photo du frère décédé
Karolina

Karolina :

Je comprends que vous vouliez quelque chose pour garder sa mémoire avec vous, Karin. De nombreux clients aiment la photo en verre. Nous les avons dans un carré, un rectangle et un cœur en 2D et 3D. Vous pouvez donner à la photo dans le verre un bel emplacement, afin qu'il soit toujours près de vous. Si vous voulez vraiment créer un endroit dans la maison pour vous souvenir de lui, je pense qu'une bougie est toujours agréable. Nous en avons une dans un verre avec une photo dessus. Cela irait très bien avec la boîte à thé en forme de boîte à souvenirs que recommande ma collègue Anne-Louise. Avec un peu de chance, tu pourras toujours te souvenir de ton frére d'une belle manière !

Exemple de la photo en verre et de la bougie :

photo en verre et bougie en verre

Voir tous les articles