Sac en coton - Recto-versoSac en coton - Recto-verso
Sac en coton - Recto-versoSac en coton - Recto-verso

Sac en coton - Recto-verso

17,95 €
8.9 de 10
16 avis
Cadeau d'entreprise ?

Commandez maintenant, livré avant Noël !
  • Livraison à l'adresse de votre choix
  • Emballage cadeau avec une carte cadeau gratuite
  • 100% garantie de qualité !
Fait main et avec amour.
Nous réalisons un cadeau fidèle à votre concept.
La meilleure qualité garantie.
Livré dans un emballage cadeau avec carte cadeau gratuite.

Matériau : coton
Couleur : blanc
Nombre : lot de 3
Dimensions : 36 x 40 cm
Impression : 20 x 28 cm, sur une ou deux faces

Offrez comme cadeau un beau sac en coton personnalisé avec photo et texte !

À la fois pratique et passe-partout, ce sac en coton vous accompagnera dans toutes vos activités quotidiennes !
Rendez-le unique et original en y ajoutant votre photo et votre texte, affichez votre style. Les sacs en coton sont très résistant, ainsi vous n'utiliserez plus de sacs en plastique.
Plus d'informations sur les sacs en coton :

Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG, PNG et PDF et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi. Nous vous assurons que ce délai est scrupuleusement respecté et que votre cadeau vous est livré en temps et en heure.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Note 8.9 de 10 basé sur 16 avis

posté par anne le 11-08-2016
9 de 10
les couleurs sont respectées dans l'ensemble
posté par anne le 11-08-2016
9 de 10
couleurs respectées
posté par anne le 11-08-2016
10 de 10
couleurs respectées
posté par Claudine le 24-05-2016
10 de 10
Qualité du produit et conforme au descriptif commandé
posté par Julia le 27-12-2015
10 de 10
Bonne qualité du sac, des couleurs, de l'impression
posté par Céline le 07-07-2015
8 de 10
L impression rend bien

Un devis pour ce cadeau : Sac en coton - Recto-verso ?

Vous aimeriez commander une quantité plus importante de ce cadeau ? Appelez nous et recevez directement une offre exclusive. Nous sommes joignables de lundi à vendredi de 8h30 à 17h30

Cadeau d'entreprise personnalisé
Envoi sous 24h, livraison rapide
Production dans nos ateliers
Personnalisation à l'unité

01.82.88.01.29

Plutôt une offre par e-mail ?